Posted by: neurofit | June 27, 2008

Dr. Pauli candidat à la présidence américaine

Bonjour à tous,

Il semblerait que mes idées révolutionnaires publiées sur divers forums internet aient créer un mouvement de solidarité sans précédent aux Etats-Unis. Alors que le soutien augmente de jour en jour, les candidats démocrates et républicains doivent revoir leur stratégie pour faire face à la nouvelle menace que je représente.

Au vu de la proportion que ce soutien est entrain de prendre, il se peut que je me vois bientôt forcé de mettre de côté mon cabinet pour me concentrer sur ma candidature.

Visionnez le reportage de la caîne américaine de News3 Channel (en anglais) intitulé “Le Phénomène Yannick Pauli”
http://www.news3online.com/index.php?code=47FeG145yty4TU84Rz18

 

Un peu d’humour est toujours bon pour la santé. Ce n’est pas le premier avril, mais bon, cela en vaut la peine.

Dr. P

 


Leave a Reply

Categories

