Posted by: neurofit | December 7, 2009

Prévenir et traiter naturellement la grippe A H1N1 2009

Après avoir investigué plus en profondeur s’il fallait ou non se faire vacciner contre la grippe A H1N1 (grippe porcine 2009) [https://neurofit.wordpress.com/2009/11/27/grippe-a-h1n1-2009-vacciner-ou-ne-pas-vacciner/], il est désormais temps de vous donner de nouvelles ressources pour prévenir et traitement naturellement la grippe et les syndrômes grippaux.

Dans cette nouvelle vidéo, je vous propose de découvrir:

  • Pourquoi les personnes vaccinées (ou qui prévoient de le faire) doivent également suivre ces recommendations.
  • La vérité sur la véritable efficacité des vaccins (choquant!!!)
  • Comment la grippe se transmet vraiment
  • Solutions naturelles et hygiène de vie pour prévenir la grippe
  • Le rôle émergent de la déficience en vitamine D
  • Les suppléments alimentaires pour prévenir et traiter naturellement

Durée: 32 minutes

Après avoir vu cette vidéo, laissez-nous un commentaire sur le blog en répondant à la qestion:

Et vous, qu’allez-vous faire pour prévenir et traiter naturellement la grippe?

Pour laisser un commentaire, cliquez sur “leave a comment” qui se trouve en fin de cet article

Resources:

La chiropratique et la grippe

https://neurofit.wordpress.com/2009/08/10/grippe-2009-la-chiropratique-peut-elle-aider/

“Prévenir et guérir la grippe” de Thierry Souccar (lien avec amazon.fr)

“La Grippe? Pas de panique” du Dr. François Choffat (lien sur amazon.fr)


Responses

  1. […] grippe 2009 « Dépistage gratuit – Journée Mondiale de la Colonne Vertébrale Prévenir et traiter naturellement la grippe A H1N1 2009 […]

  2. Merci pour vos conseils et vos recherches contre la grippe qui fait (mourir de peur)la planète.Pour ma part,je fait attention à mon hygiène de vie autant que possible et je bois tous les jours du gel aloés véra et ceci depuis le mois de juin.Je ne peux plus m’en passer et j’ l’impression que mon corps le réclame.Salutations et bonnes fêtes.
    Marinette Guillemin

  3. merci, c’est concret et ça donne des pistes. Je ne voulais pas me faire vacciner,( je suis enceinte, et j’avais une petite pression familiale,) et bien ça participe à soutenir ce que je sens et ça se complémente bien avec les infos d’higiène de vie qui sont les miennes.Donc pas de vaccin et de la résponsbilité individuelle…pour un art de vivre au quotidien!
    merci encore

  4. […] Prévenir et traiter naturellement la grippe A H1N1 2009 […]


Leave a Reply

Categories

