Posted by: neurofit | November 14, 2010

7 types de mal de dos – Bulletin Guérir et Mieux-Vivre

Même si les symptômes sont souvent les mêmes, les maux de dos ne se ressemblent pas nécessairement.

Mes dix années d’expérience clinique m’ont montré qu’il existait 7 types de “mal de dos” différents. Dans ce premier bulletin Guérir et Mieux-Vivre, je vous invite à découvrir les trois premiers types.

Cliquer sur la photo pour télécharger le bulletin.

Les 7 types de mal de dos

 

N’hésitez pas à diffuser largement ce bulletin autour de vous ou de nous laisser un commentaire sur le blog.

Dr. Yannick Pauli


Responses

  1. […] le Mal de Dos – Bulletin Guérir et Mieux-Vivre Dans mon dernier Bulletin Guérir et Mieux-Vivre, je vous expliquais que mon expérience clinique m’avait fait découvrir qu’il existait […]


Leave a Reply

Categories

