Vitalité

 Programme Vitalité

Soulager la douleur et

revitaliser le corps et l’esprit

 

 

Vitalité est un programme de 2 mois qui vous permet de soulager les douleurs, relâcher les tensions et déstresser le corps et l’esprit dans le but de ramener de la vitalité et un sentiment d’aise dans votre vie.

 

Notre processus de revitalisation vous permettra de mieux comprendre et de mieux prendre conscience de votre corps, ce qui vous aidera non seulement à vous sentir mieux rapidement, mais également à réduire les risques de rechute. Les douleurs et les tensions vont diminuer, votre posture va s’améliorer, vos mouvements seront plus libres, votre respiration plus profonde, votre énergie va augmenter et vous retrouverez une paix d’esprit bien méritée. Nous sommes persuadés que vous serez étonnés de découvrir le sentiment de liberté que vous allez ressentir dans votre corps, lorsque le stress et les tensions inutiles auront disparus.

 

Nous allons également vous enseigner de nouveaux outils qui vous permettront de mieux faire attention à vos besoins et à ce qui se passe dans votre corps. Nous appelons cette approche la « Conscience Corporelle ». Cette nouvelle prise de conscience vous aidera à mieux écouter les signaux subtils de votre corps et à relâcher spontanément les tensions que vous aviez tendance à accumuler par le passé.

 

Pendant le programme Vitalité :

 

  • Les douleurs seront soulagées
  • Votre corps se relaxera et aura plus d’énergie et de vitalité
  • Votre colonne vertébrale s’assouplira
  • Vous ressentirez un sentiment de bien-être physique et de clarté mentale.
  • Vous apprendrez à relâcher par vous-même les tensions physiques.
  • Vous apprendrez une technique que vous pourrez utiliser pour réduire les effets du stress sur votre corps et votre esprit.

 

 

En deux mois seulement, nous vous aiderons à réduire, voire même éliminer les tensions, le stress et les dysfonctions qui sont à l’origine de vos douleurs et de votre mal-être. Notre programme Vitalité, c’est un peu comme enlever les mauvaises herbes de votre jardin. Pour profiter au maximum, et éviter que les mauvaises herbes ne repoussent trop rapidement, il faut planter des fleurs à la place. Une fois les tensions et les dysfonctions éliminées, il faut remettre en place une bonne hygiène et éliminer les mauvaises habitudes de vie. C’est pourquoi nos patients choisissent de poursuivre leur soin  par une phase de stabilisation ou en poursuivant dans le programme Transformation ou dans le programme Eveil.

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: